Cinq artistes inaugurent la galerie

Exposition du 24 mai au 24 juin 2017

Pour son inauguration, la galerie Anywhere Creation a le grand plaisir d'accueillir trois peintres, une photographe et un sculpteur.


Marie Bertrand

Peintre 

"Esprit d'eau" (Encres sur papier)

De l'écume à la glace ou les différents états de l'eau. Du mouvement à l'immobilité, de l'éternel à l'éphémère, une unité dans la couleur.



Krystell Bonnet

Photographe

Derrière son appareil photo, Krystell Bonnet tente d'exprimer ses émotions et ce qui ne peut être exprimées par des mots et nous emporte avec elle dans son voyage poétique.... pour partager un peu plus que des images.



Après plusieurs années de travail sur la pâte peinture, Sylvie Gedda a orienté son travail sur la fluidité et les transparences. A partir de 2006, elle a décidé d'amplifier les jeux de transparences et de jouer davantage avec les reflets et les lumières.



Bruno Marchais

Peintre

La peinture symbolique de Bruno Marchais est contemporaine, en dehors de tout classicisme. La composition est rigoureuse, elle est la conséquence d’un travail en amont, sur croquis, les couleurs vives sont saturées, le trait épuré à l’extrême.



Daniel Sanchez

Sculpteur

Dans le travail de Daniel Sanchez, le lien à l'Architecture, au design, à l'épure, a émergé petit à petit, de façon naturelle, pour devenir une évidence.

Ses modèles sont plutôt Santiago Calatrava , Zaha Hadid dans l'architecture, Constantin Brancusi et plus récemment Antoine Poncet pour la sculpture.



L'expo en images